Hiten-Mitsurugi-Ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hiten-Mitsurugi-Ryu


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mise a jour 09/11/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
RocKisDead
Developper
Developper
RocKisDead


Nombre de messages : 2835
Age : 34
Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois!
Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues
Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique
Date d'inscription : 26/04/2006

Mise a jour 09/11/2006 Empty
MessageSujet: Mise a jour 09/11/2006   Mise a jour 09/11/2006 EmptyJeu 9 Nov - 20:34

Attention, suite a une constatation nous avons remarqué qu'une regle avait étée oubliée, en effet, il n'est pas interdit de parler de sa vie personnelle sur le forum, mais il est fortement déconseillé de le faire, et il est formellement interdit de poser une question a quelqu'un sur sa vir IRL a moins que lui meme n'ai déjà engagé le sujet.
De plus il est tout aussi interdit de parler d'un evenement IRL qui réunirait plusieurs membres du forum sans avoir demandé au préalable l'autorisation à ces personnes (exemple, interdiction de parler d'un week-end entre amis du forum si tous ne sont pas d'accord pour que cela soit fait!)

merci d'avoir suivi, je crois que mon discour doit etre relativement compliqué Very Happy

merci de respecter cette regle, les meme sanctions que d'habitude sont en jeu...

amicalement

RID
Revenir en haut Aller en bas
http://vanimelda.blog.mongenie.com
 
Mise a jour 09/11/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiten-Mitsurugi-Ryu :: Règles Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser