| Expo de Mello | |
|
+12Pastis Naked Snake Aust Battosai Maka is Back Loki hades79 Pol the first gob Morgoth27 le mechant RocKisDead MellopsisII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 20 Jan - 0:51 | |
| Que je puisse flooder dans Ma galerie, ça me semble tout à fait normal je crois, je suis chez moi après tout je fais ce que je veux avec mes cheveux... T'as qu'a te créer une cave à flood et tu y flooderas dedans tranquilou, naméo...
'tain, ça fait deux pages que j'ai pas posté une seule créa pfff | |
|
| |
Aust Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 1171 Localisation : Dans la galaxie 3 en train de raider qqun Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 20 Jan - 1:46 | |
| Demain, je demanderai à Batto de tout transporter dans la partie flood donc plus de soucis à se faire, ton expo ne sera pas pourrie ^^ | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 20 Jan - 23:43 | |
| RHaaaa ça faisait longtemps^^ page d'accueil forum d'une ally qui s'appelle ZoO^^ V1: V2: lion et aigle rectifié V3: ajout d'un fond jungueul^^ | |
|
| |
Maka is Back Administrateur
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 21 Jan - 0:52 | |
| C'est sympa : ) Ton site fonctionne bien ? j'y ai jeté un coup d'oeil la dernière fois j'y ai vu de nouvelles crea aussi belles les unes que les autres | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 21 Jan - 0:55 | |
| Merci Man^^ Tu parles de mon folio Maka ? http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Adi/Wep ça va...il est simplement parasité par des messages incompréhensibles qui pourrissent un peu l'ensemble sinon, oui il tourne, je le mets à jour dés que je peux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 22 Fév - 15:01 | |
| Ouais ton folio ^^ Sont ou les nouvelles crea ???? | |
|
| |
Aust Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 1171 Localisation : Dans la galaxie 3 en train de raider qqun Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 22 Fév - 15:13 | |
| - Maka Push xD a écrit:
- Sont ou les nouvelles crea ????
Elles sont juste interdites aux chats | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 22 Fév - 15:15 | |
| looool, Nan jcrois qu'il nous oublie Mello | |
|
| |
Pastis
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : ............... Emploi : étudiant Loisirs : sport,apéro, lire, apéro, ordi, apéro.... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 28 Avr - 14:54 | |
| melllo...ou est tu? Que fais tu?
... | |
|
| |
Pastis
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : ............... Emploi : étudiant Loisirs : sport,apéro, lire, apéro, ordi, apéro.... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 21 Mai - 20:52 | |
| melo mon bo melo
Où est passé ta joie et bonne hueur
Où sont passé tes créa si magnifique
Où est tu?
Où te caches tu?
Que fais tu?
Tu me manques, tu nous manques...
A cause de toi je vais me noyer dans un verre d'eau. | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 22 Mai - 18:50 | |
| meunoooooon pleurez pas les gars, je suis pas loin voyons^^ tiens si tu te noies pastis, mets donc un peu de ce liquide jaune dans ton eau - Pastis a écrit:
- oui je pourrai
au prochain hof de l'alliance (défenseur ou attaquant j'en poste un)
Bon ou pour la prochaine guerre au pire.
ps je la prépare... On parlait des chansons paillardes Pastis, tu te rappelles ? | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 24 Mai - 0:49 | |
| Ebah voilà : on la ramène, on la ramène et quand ya contact ben yapu personne !
peuuuuuti joueur ! | |
|
| |
Pastis
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 24 Mai - 14:14 | |
| voui c 'est vrai mais c'est la faute a un we trop long ou j'ai eu trop d'apero tempete et autre ambuscade qui m'on totalement bouffer mon temps | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 24 Mai - 18:20 | |
| bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur quelle excuzzzzzzzzz biiiidoooooooooooooooooon ! allez va rentre chez ta moman faire la sieste ! peu-ti-jou-eur | |
|
| |
Pastis
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 24 Mai - 19:28 | |
| Mais qu'il sont désagréable ces viok. Et je suis peut être un petit joueurs mais j'ai passé the we.
désoler de pas avoir pu poster plus.
Je file me reposer les repas de famille sont fatigant...( la moman fait trop et trop bien à bouffer)
Aprés les chansons paillardes laquelle est pr ti la plus ...
Moi se serait la digue du cul ou la lirette. | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 24 Mai - 19:57 | |
| bouais...sont archi connues celles la pffff
ps: au fait
le viok il t'emm* | |
|
| |
Pastis
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 24 Mai - 20:36 | |
| le djeun il te dit nanananère en sirrotant son pastis... | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 3 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Pastis
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Sep - 1:42 | |
| Chacune de tes visites est un vrai plaisir...
Je trouve tes ornithorynque magnifique. A tel point que je ne sais dire lequel me plait le plus....
Bon trêve de bavardage je bois à ta bonne santé..
Et te donnes quelques news: Ns tous se passes bien. Bon on se sent un peu seul (surtout depuis que la boss family nous a quitter). Mais tu sais la vie de minier solitaire à certain plaisir insoupçonnée et insoupçonnable....
Voili voila... bonne nuit et à bientôt. | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Sep - 22:39 | |
| Merci Pastis pour ton comm il est très sympa^^ Et si dans ta vie de pauvre minier solitaire, tu t'ennuies, tu peux toujours tenter de passer là, c'est un forum où tu me verras déjà, accompagné de zicos et d'écrivains... http://forum.apolloniaroad.fr/index.php(Batto est là aussi...'fin des fois ^^) bises et tchiin ! | |
|
| |
Pastis
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 7 Sep - 22:33 | |
| j'ai pas trop de temps en ce moment.... Foutu session de septembre.
Je te promet d'y faire un tour courrant octobre.
A bientot ami | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 9 Sep - 11:04 | |
| Arf good luck pour tes exams alors Pastis ! Et wep n'hésite pas à passer, on commence à bien s'amuser, Et puis, avec un tel pseudo, tu seras certainement le bienvenu ^^ je te remets le lien : http://forum.apolloniaroad.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mello | |
| |
|
| |
| Expo de Mello | |
|