| FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pallando
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Sam 7 Mar - 17:00 | |
| tu parle de pol the first gob ? | |
|
| |
Aust Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 1171 Localisation : Dans la galaxie 3 en train de raider qqun Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Dim 8 Mar - 3:08 | |
| Ouaip
la dernière fois que je l'ai vu sur ogame il était inactif. Je pense qu'il a arrêté ... | |
|
| |
Maka is Back Administrateur
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Dim 8 Mar - 21:41 | |
| C'est fort possible, je sais juste que ça fait 3 mois qu'il a une copine xD c'était dans son pseudo msn ^^' | |
|
| |
Dark Pay
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Pas loin ^^ Loisirs : musique Rock, hard tek, drum Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Mar 10 Mar - 19:46 | |
| coucou a tous! un grand bonjour !! j'espère que sa plane pour vous, nous tous va bien! on est pas mort !! Bisounours | |
|
| |
Pastis
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : ............... Emploi : étudiant Loisirs : sport,apéro, lire, apéro, ordi, apéro.... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Lun 20 Avr - 22:15 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
Je rentre dans le top 300 et dans 48H je passes les 3M de points.
Tourné général... | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Localisation : Dans la galaxie 3 en train de raider qqun Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: ais Lun 20 Avr - 22:24 | |
| yeah ! ça se fête merci pour la boisson (même si je sais que tout est aux frais de batto comme convenue lors de ton arrivée ici). | |
|
| |
Pastis
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : ............... Emploi : étudiant Loisirs : sport,apéro, lire, apéro, ordi, apéro.... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Lun 20 Avr - 22:50 | |
| pas grave c'est lui qui émet la monnaie. Le tenchu yen...
Frappé avec son emblème est la maxime est : Tenchu vaincra | |
|
| |
| |
| |
Pastis
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Mar 5 Mai - 10:01 | |
| allez je propose de payer à boire à qui que ce soit qui passe;;;
Et en attendant je me verse une petite rasade... | |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Mar 5 Mai - 20:19 | |
| Je prends ! Comment vas tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Mar 5 Mai - 21:40 | |
| Moi aussi je prends évidemment ^^ (Sais-tu si Yagami va bientôt passer sur le fofo pour se présenter ?) | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Mar 5 Mai - 22:24 | |
| moi aussi je prends et Yagami je m'en fous ! | |
|
| |
Pastis
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Mer 6 Mai - 0:53 | |
| à boire pour tout le monde....
e Pastis pour bibi | |
|
| |
Battosai Administrateur
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Près de chez toi Emploi : Guitariste Loisirs : Musique, Magic D'n'D Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Mer 6 Mai - 0:56 | |
| Un ptit Jack pour moi (envie soudaine de bourbon) et une Leffe (et un shooter d'eau minérale pour mes reins ) oui ce serait chouette que Yagami vienne se présenter Comme cela tout le monde serait au courant que tu lui as lâché ton compte | |
|
| |
Pastis
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Mer 6 Mai - 2:02 | |
| go to write a message ingame... et en plus je me suis surpasser pr l'écrireau faite Nabu a maintenant 67.000 Gauss soit 17K de plus que son plus proche poursuivant.... Buvons à ce grand fou. Alors un Jack et une leffe pr le boss; un coca pour le petit frère du boss faut pas pervertir les pti jeune.... Un fut pr mello (comme ca il sera content et sera aimable ou pas) Et pr maka un petit cocktail maison à base de liqueur... Et un petit pastagas avec quelques glaçons pr tous les absents-es. | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Mer 6 Mai - 8:07 | |
| Je lui dirais, je ne l'ai vu hier que pour une tenta de lune dans le 7 ^^ donc en 3 secondes j'y ai pas pensé... Je lui dirais cette aprem Ouaip Nabu à un record mondial, lol j'en parlais avec Aust il n'y a pas longtemps ^^ Oh Yeah, Cocktail maison, Mouahahahahahahah je bave rien qu'en te regardant le préparer :p | |
|
| |
Pastis
| |
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Jeu 7 Mai - 19:03 | |
| je préfèrerais avoir 67000 euros ou meufs ou futs de leffe ou....etc | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Sam 9 Mai - 14:47 | |
| Que font les vieux avant de faire l'amour ? Ils cassent la croute ! Hum, hors sujet ? ^^' | |
|
| |
Pastis
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Sam 13 Juin - 16:30 | |
| allez les gens faut poster...
Ps j'ai pas de connect internet sauf les we dc je risque de galérer un peu jusque en septembre dslé. | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Sam 13 Juin - 16:40 | |
| De retour pour vous jouer un mauvais tours, mouahaha ^^ Batto m'a donné son compte, MV jusqu'au début des vacances et après, boom x3 Comment va la famille Tenchu ? =3 | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Dim 21 Juin - 14:29 | |
| 'Tain faut que je fasse tout ici moi :
BON ANNIF MON BATTO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Dim 21 Juin - 16:30 | |
| Nan sale loser ! Faut faire ça dans le Nigthclub =O | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 Dim 4 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 | |
| |
|
| |
| FloooooooooooooooooooooooooooooD Volume 5 | |
|