| Bien le Bonjour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiphouille
| Sujet: Bien le Bonjour !! Dim 19 Avr - 0:34 | |
| Voila ca fait un bail que je suis pas revenu ... j'avais quelque peu laché l'uni ...
Mais je voudrais revenir ... et avec ca changer d'alliance ... Pourrais-je trouver refuge chez vous ?? | |
|
| |
Maka is Back Administrateur
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Dim 19 Avr - 11:48 | |
| Fait une demande de candidature et tu verras bien | |
|
| |
Battosai Administrateur
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Près de chez toi Emploi : Guitariste Loisirs : Musique, Magic D'n'D Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Dim 19 Avr - 13:51 | |
| +1 Maka a raison, c'est plus simple pour nous, après notre forum est plus rangé, avec toutes les candidatures au même endroit comme ça, ça écrit l'historique de l'alliance en même temps, quand on veut retrouver le nom d'un ancien joueur on cherche dans l'ambassade ou dans les archives ! En revanche on va directement procéder à un vote et en partie publique cette fois-ci, on a rien à te cacher et on te connaît depuis un petit moment donc ... Voilà, poste un chtit truc, te casse pas la tête, juste ton type de jeu des infos techniques, ton nombre d'heures de connexion pour les heures on verra ça en partie privée XD enfin voilà, ça permettra également de rameutter du monde sur le forum ! Merci Xipho | |
|
| |
Xiphouille
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Dim 19 Avr - 14:58 | |
| Oui reste a trouver l'endroit ^_^
j'avais cherché mais pas trouvé ^^ | |
|
| |
Aust Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 1171 Localisation : Dans la galaxie 3 en train de raider qqun Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Dim 19 Avr - 16:12 | |
| Tu dois la poster dans l'ambassade ^^ | |
|
| |
Naked Snake
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Devant mon pc !!! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Dim 19 Avr - 16:49 | |
| coucou xipho toujours avec la signiature que je t'avait faite | |
|
| |
Xiphouille
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Dim 19 Avr - 19:34 | |
| oui toujours mais la je l'ai enlevée n'étant plus dans l'alliance ... mais si tu peux m'en refaire une on peut en parler ^_^ | |
|
| |
Naked Snake
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Devant mon pc !!! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Dim 19 Avr - 23:50 | |
| eh non dsl ya bien longtemps que je ne fait plus didons en tout cas je vois que tu a pris du poil de la bete depuis ta visite chez les SoC | |
|
| |
Xiphouille
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Lun 20 Avr - 2:35 | |
| j'ai récupéré un compte apres m'etre fait HoFFer ... mon compte c'est un lapin qui l'a maintenant ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Localisation : Dans la galaxie 3 en train de raider qqun Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Lun 20 Avr - 13:15 | |
| Ah chaud ... C'est toujours pénible les HOFs (du mauvais côté ...) Si tu veux des conseils pour remonter la pente demandes à Batto .... | |
|
| |
Xiphouille
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Lun 20 Avr - 13:21 | |
| tkt c'était ma faute ^_^ j'en avais marre et par défi je me suis dit soyons fou je laisse a quai ^^ a 4H tout était la , pas une sonde, a 10h plus rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Lun 20 Avr - 14:50 | |
| lol je sais ce que c'est j'ai Mizuchi Himura à côté de chez moi et il m'a à l'œil .... les oublis à quai ça pardonne pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! | |
| |
|
| |
| Bien le Bonjour !! | |
|