| mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MellopsisII
| Sujet: mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique Lun 29 Juin - 20:35 | |
| Je vends rien du tout mais comme je suis modo de la section je fais ce que je veux ! bise à l'admin ! | |
|
| |
Morgoth27 Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique Mer 1 Juil - 1:13 | |
| vilain floodeur | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique Mer 1 Juil - 18:06 | |
| Tsss toi, avant tu me faisais peur ! maintenant.... encore plus Edit Morgoth : je n'avais pas vu que je pouvais éditer les messages des autres | |
|
| |
Pastis
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : ............... Emploi : étudiant Loisirs : sport,apéro, lire, apéro, ordi, apéro.... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique Mer 1 Juil - 23:42 | |
| Oups je crois que batto a fait une erreur... Batto help Ou il y aura une nouvelle taverne... Quoique vue les toiles d'arraigné qu'il y a à l'ancienne... ps: morgoth qui post ouah... pps: les glacons tu les vends à combien? | |
|
| |
Maka is Back Administrateur
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique Jeu 2 Juil - 14:17 | |
| Euh... xD Jsais même plus si ça a grande importance maintenant =/ Coucou all | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique Ven 3 Juil - 14:52 | |
| Comment ce n'est plus important le prix des glaçons ?! je rêve ! On voit bien que vous, les djeuns, vous ne savez pas ce qui est bon ! vous devez tourner avec des trucs du genre, ginn ou jet 27... Quelle misère ! Bon allez, première tournée de glaçons gratuite ! Oui ! et en plus, moi, j'attire les morgoth ! | |
|
| |
Pastis
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : ............... Emploi : étudiant Loisirs : sport,apéro, lire, apéro, ordi, apéro.... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique Lun 6 Juil - 21:38 | |
| c normal tu écris des messages avec des femmes nus caché dans le code...
Comment peut t'il résisté à ce genre de message | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique Mar 22 Sep - 0:51 | |
| oué mais il déforme tous mes posts c'est pas marrant !! | |
|
| |
Aust Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 1171 Localisation : Dans la galaxie 3 en train de raider qqun Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique Dim 4 Oct - 22:07 | |
| MDR ! Enorme la photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique | |
| |
|
| |
| mello vend des glaçons pour le pastis intergalactique | |
|