| Expo de Mello | |
|
+12Pastis Naked Snake Aust Battosai Maka is Back Loki hades79 Pol the first gob Morgoth27 le mechant RocKisDead MellopsisII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 29 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 30 Sep - 16:35 | |
| lol, moi non plus, mais le second est une amélioration du premier alors ca change quoi? t'en es ou mello? perso je me lance dans une nouvel ban pour mon site puis pour une nouvelle ban pour moi meme, mais mon logiciel merde en ce moment, faudrait peut etre que je passe à la version mise à jour XD | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 30 Sep - 19:47 | |
| et là...? ma premiere image apparait...il faut simplement être patient, bande de Schmoll Heu...RID, je l'ai pas dit mais pour moi il est évident que si tu souhaites une bann, j'arrête les bann en cours pour faire la tienne, hein ?^^... Que ce soit clair mon poulet ! | |
|
| |
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 30 Sep - 19:51 | |
| lol j'avoue t'as raison et euh, pour t'aidre, il me semble qu'il faudrait faire un truc pour la barbe, le premier bonhomme en avait, et la le chat non, ca fait une ombre, on à l'impression que la tête à une ombre comme si elle avait été rajoutée [lol justement, elle a étée rajoutée mais faut pas que ca se voit alors chuuuuuut ] voilà juste pour t'aider dans ta tâche si je peux | |
|
| |
Maka is Back Administrateur
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 2 Oct - 18:59 | |
| Sa veut dire que l'image n'est pas finie c'est sa ? Moi et l'art décidement -_-' | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 3 Oct - 0:26 | |
| ben si elle te va comme ça prends la en attendant la nouvelle... je garantis pas la date de ma prochaine retouche ^^ et floode pas dans "site de Mello" | |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 3 Oct - 14:37 | |
| Désolé c'est plus fort que moi ... C'est ce que j'ai fait , je l'ai déjà mise en Avatar en attendant , donc , la prochaine Merci | |
|
| |
MellopsisII
| |
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 7 Oct - 0:59 | |
| Bah oui !
pourquoi ?
Ah pas içi c'est pour sa xD | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 7 Oct - 17:47 | |
| MDR!!!! Trop excellent tes nouvelles bannières XD si tu es interessé par un effet impressionnant, je sais pas encore comment le faire perso, mais ce qu'il faut faire, c'est faire que le texte alien se transforme en texte francais par fondu, ca c'est trop la claaasse mais ces bannières sont trop tripantes XD | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 12 Oct - 0:50 | |
| oui j'y avais pensé dans ma banniere precedente mais comme elle était deja bien lourde j'ai préféré limiter les effets ^^ sinon : | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 12 Oct - 11:19 | |
| Superbe ta dernière !
J'aime beaucoup =3 | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 13 Oct - 19:14 | |
| tres joli j'adore l'effet de caméra ma toute nouvelle création, je bosse avec un web qui a besoin de bannières de pub (j'en ai euh... 8 a faire XD) voilà la 250*250 elle me fait trop tripper | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 13 Oct - 22:03 | |
| joli boulot Rid ! c'est quoi le logiciel..? | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 14 Oct - 13:53 | |
| claaaaasse! j'adore le personnage sur la première bannière! et l'éclat sur le sol dans la deuxieme maginfique Mello faudra quand meme que tu m'apprennes à faire ca un de ces jours tu veux bien me faire un tpi cours? sinon bah... perso j'utilise The Gimp, mais du coup faut le faire en image par image... donc... 49images pour faire la bannière précedente... | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 15 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 18 Oct - 20:07 | |
| aaaaaaaargl!!! c'est trop beaaaaaau!!!! comment tu fais cet effet bleuté? c'est magingique!!! stp donne moi quelques cours t'es mon dieu!!! c'est tellement beau!!! (en comparaison ma ban à moi, premiere que je fais de ma vie avec Image Ready pas mal pour une première nan? XD) jten supplie donne moi des cours | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 20 Oct - 1:21 | |
| mdr RID ! cet effet bleu..? rien de plus simple ! si si ! renseignes toi sur les brushes avec ton ami google ça se télécharge gratos le plus souvent... mets les au bon endroit dans ton toshop et roulez jeunesse !
et tu en feras de bien plus beaux effets !!
sinon, pas mal si c'est ta premiere !...mais gaffe à la lisibilité du texte ! | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 21 Oct - 14:33 | |
| ah wokééééé j'en ai plein poue The Gimp mais pas pour toshop je vais voir ca pour la lisibilité, c'est le choix de la police qui gène là, et j'adoooore ce police | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 21 Oct - 19:42 | |
| Ben essaie de voir ce que ça donne avec un effet d'ombre ou de reflets différents... une autre ? | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 21 Oct - 22:16 | |
| treeeeeeeeees joli je vais voir ca, je vais voir en faisant la meme chose avec toshop aussi | |
|
| |
MellopsisII
| |
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 27 Oct - 11:19 | |
| jolie non ?
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 27 Oct - 19:32 | |
| j'adooooooooooorre! t'as un vrai talent avec les images type japonais (pas manga, le VRAI art japonais), tu les fait toi meme ou tu les récup? les vagues par exemple | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 28 Oct - 0:39 | |
| Ha ça mon P'ti Rid c'est une lacune ta part ! Sache qu'il s'agit de la fameuse vague de Hokusai, un trés grand peintre japonais copié par nos petits français comme Manet ou Van Gogh... renseignes toi sur lui, car il devrait te plaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mello | |
| |
|
| |
| Expo de Mello | |
|