| Expo de Mello | |
|
+12Pastis Naked Snake Aust Battosai Maka is Back Loki hades79 Pol the first gob Morgoth27 le mechant RocKisDead MellopsisII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 28 Oct - 14:28 | |
| je me disais bien que j'avais déjà vu ce style quelque part l'à fait des dessins en "bandes" de montagnes aussi nan? ce mec est un génie dessine trop bien (d'ailleurs, je me demande si je les avais pas déjà vue ces vagues... ya 2-3 ans...) tres joli tes nouvelles j'adore l'image crayonnée (personnage) ou tu trouves des images pareilles? (si tu me dis que c'est de toi je tombe en adoration XD l'est trop beeaaaau ce dessin!) | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 30 Oct - 12:52 | |
| - Citation :
- ....l'à fait des dessins en "bandes" de montagnes aussi nan?.....
ça s'appelle des estampes, 'spèce d'ignare ! ^^ lol...là aussi, cher Rid, c'est la culture générale qui pêche ! sache que ces images sont tirées d'une BD : Sillage ! donc, les dessins ne sont pas de moi... même si je pourrais presque y arriver ^^ Tu sais quoi ?...chuis deg ! J'ai le dernier photoshop ! le CS3 ! .......mais je peux pas l'installer sur ma machine car je n'ai pas pu installer le pack2 pour cause de mauvaise version.................si tu vois ce que je veux dire^^ d'ailleurs, en MP si tu avais LA solution je viendrais personnellement te rouler une pelle !! | |
|
| |
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 4 Nov - 21:49 | |
| lol, super beau Mello!!!! Euh, tu veux dire quoi par "pas le pack2?" j'ai bof compris... | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 6 Nov - 13:11 | |
| laisse tomber Rid^^ excuse mon absence, j'étais parti en Ariège ! | |
|
| |
Battosai Administrateur
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Près de chez toi Emploi : Guitariste Loisirs : Musique, Magic D'n'D Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 7 Nov - 21:19 | |
| L' Ariège est une belle région de France ! Bonjour à vous Très Jolies tes ban Mello, vraiment j'aime beaucoup Toi aussi Rid Je viens de voir ta sign, dont tu m'avais parlé, j'aime bien Mademoiselle va être flattée Tout le monde va bien ? | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 8 Nov - 11:21 | |
| Hey Batto !...ça fait plaisir de te voir dis donc ^^ Ben écoute moi ça va toujours, mais j'ai un peu l'impression que la tenchu prend un peu l'eau en ce moment...
Sinon, tu connais l'Ariège ?^^ | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 8 Nov - 20:56 | |
| Yeah! Revla Batto enfin Ariège? c'est quoi ca? XD sion bah vas y explique pour ton problème moi aussi je veux récupérer CS3... alors si t'as un problème faut que tu me dises histoire que je l'achete pas pour rien XD ps: indeed, elle est flattée tres XD | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 12 Nov - 1:59 | |
| tu lis jamais tes mp toi hein ? | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 20 Nov - 20:54 | |
| je viens de repasser je te rep tout de suite | |
|
| |
Maka is Back Administrateur
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 27 Nov - 21:05 | |
| Je peux prendre commande ? | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 27 Nov - 21:30 | |
| ça fait au moins 2 mois que tu dis ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 27 Nov - 21:32 | |
| ça fais 2 mois que tu me répond pas ou que tu me dis attend j'ai déjà un truc sur les bras | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 28 Nov - 20:01 | |
| attends !....J'ai déjà un truc sur les bras.... | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 28 Nov - 20:05 | |
| Je VEUX le descritif le plus exact et précis possible de ce que tu souhaites je VEUX que tu me donnes le lien de tes images en mp je veux que tu n'oublies rien Sinon....2 mois de plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 28 Nov - 20:39 | |
| looool, je te passe sa vendredi, mais je peux faire pleins de commandes en une ? Merci | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 29 Nov - 18:29 | |
| Heu...le plein de commandes ,..je te le déconseille^^ Je ne suis pas encore le terminator de la signature^^ une par une si tu veux bien et au risque d'insister : sois précis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 29 Nov - 20:14 | |
| Tinquiète pas, mais comme vous avez le projet de faire pas mal de truc interessant avec RID, je prefaire que tu privilège sa ... d'ailleur, si l'idée et prète a etre mise en effet, je ferais un sujet pour que l'on en discute | |
|
| |
MellopsisII
| |
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 4 Déc - 10:52 | |
| Superbe, j'adore !!! Surtout la première | |
|
| |
Pol the first gob Videuw Pwofessionnel
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Localisation : au dessus de toi minus!! Emploi : Guerrier à plein temps Loisirs : Ogame ,Warhammer.....et c'est déjà bien Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 4 Déc - 23:13 | |
| et moi et moi et moi???
je peux aussi commander un truc?? | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 5 Déc - 12:01 | |
| Toi ça fait 2 ans que tu commandes un truc ! j'espère que Maka n'est pas comme toi, même s'il est bien parti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 5 Déc - 16:43 | |
| Nan pas vrais !
Mais bon, j'aimerais savoir ce que vous ferez, histoire que je ne te fasse pas faire un truc inutile ^^ | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 6 Déc - 0:00 | |
| oui ben alors là avec tout le respect que je te dois : tu peux te gratter Maka !
1-tu me donnes ton concept 2-je te fais la bann
pourtant simple^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 6 Déc - 19:51 | |
| Me gratter pourquoi donc ? Je vais reveiller RID moi | |
|
| |
Pol the first gob Videuw Pwofessionnel
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Localisation : au dessus de toi minus!! Emploi : Guerrier à plein temps Loisirs : Ogame ,Warhammer.....et c'est déjà bien Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 8 Déc - 1:31 | |
| naaaaaaaan ne le réveille paaaaaaaaaas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mello | |
| |
|
| |
| Expo de Mello | |
|