| Expo de Mello | |
|
+12Pastis Naked Snake Aust Battosai Maka is Back Loki hades79 Pol the first gob Morgoth27 le mechant RocKisDead MellopsisII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maka is Back Administrateur
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 30 Déc - 22:10 | |
| Ouais, c'était assez chiant d'ailleur, il faut que tu demandes sa a RID ...
bon attendons les oeuvre de Mello sinon il va encore raler ^^' | |
|
| |
Pol the first gob Videuw Pwofessionnel
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Localisation : au dessus de toi minus!! Emploi : Guerrier à plein temps Loisirs : Ogame ,Warhammer.....et c'est déjà bien Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 31 Déc - 14:06 | |
| c'est bon pour les flocons xd | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 15 Jan - 0:41 | |
| Alors comment ça va par ici ? Meilleurs voeux si je ne l'ai pas encore fait ^^ Excusez mon absence mais on maitrise pas grand chose de l'irl hein ?! sinon, voici les nouvelles : j'vais pouvoir passer à la tienne maintenant Maka^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 16 Jan - 21:03 | |
| Okay merci !
Par contre met pas le nom de l'alliance que je t'ai donné ( GDPT ) je l'ai quitté ^^'
et tu utilise quoi toi ? Photoshop ? | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 17 Jan - 11:16 | |
| Je croyais que les tenchus n'existaient plus.... bon, ta bann, ça tient toujours ?... parce que bosser pour rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 19 Jan - 1:38 | |
| Oui, ils éxistent, j'ai eu plusieurs choses a faire qui font que je n'ai pas pu me remmetre sur la recrutements ect ...
je reviens en force ^^
euh, non, j'ai plus besoin de bann, je m'en suis fait une ^^
Désolé, et merci : ) | |
|
| |
MellopsisII
| |
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 20 Jan - 14:12 | |
| Ouais, comme tu dis ^^ Mais il se pourrais qu'une nouvelle commande arrive | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 24 Jan - 12:09 | |
| Si Rid repasse par ici, il va me la piquer celle là : | |
|
| |
Battosai Administrateur
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Près de chez toi Emploi : Guitariste Loisirs : Musique, Magic D'n'D Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 25 Jan - 14:55 | |
| Effectivement, il y a des chances ^^ Toujours aussi talentueux Mello (si ce n'est plus ) Le bonjour à tout le monde | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 25 Jan - 19:55 | |
| salut Batto ^^ comment va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 28 Jan - 23:14 | |
| Tiens, cher cousin, comment vas tu ? : )
Très beau Mello, encore une fois Bravo (peux avoir des cours =) ) | |
|
| |
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 4 Fév - 18:11 | |
| JE LA PIQUE JE LA PIQUE!!!! Magnifique Comment ca va tous les gens? désolé de cette longue absence, ma vie IRL m'a complettement bloqué ces derniers temps... la Term c'est chaud XD Sinon je vois plein de beaaaaautés de Mello tu t'améliores encore Bravo bravo, tu ne cesseras jamais de m'étonner Réponse pour les flocons: Désolé, trop tard, mais c'etait un JS (JavaScript), je peut vous le retrouver si vous voulez, sinon il suffit d'aller sur le forum d'entraide tout en bas de page vous trouverez tout Sinon personellement mes créations actuelles? Beaucoup je fais surtout du site en ce moment, je viens de créer des images a partir de 0 (chaaaaud XD) je vous poste ca dans mon sujet Sinon bah va falloir que je change de ban moi ca commence a se faire vieux ca Ah oui aussi tres belle ban Maka, bons débuts tu as fait le dessin a la main? :O Bon comme l'a dit Mello, faut surtout jamais déformer une image pour la mettre a un autre format, ca fait treeees moche C'est R.I.D. finalement de retour Peace - Out | |
|
| |
MellopsisII
| |
| |
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 9 Fév - 16:52 | |
| rholala tu es trop bon mec j'adore tout ce que tu fais tu fais que des bannieres? Des vraies images en grand de toi ce serait j'acheterais le poster direct quoi | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 10 Fév - 1:58 | |
| lol merci mon rid^^ V'la ma derniere : | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 17 Fév - 0:51 | |
| Et Hop, on change encore de style^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 17 Fév - 1:24 | |
| Comme d'habitude, superbe !
Bravo : ) | |
|
| |
RocKisDead Developper
| |
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 26 Fév - 14:53 | |
| Arrête ! tu vas me faire rougir ^^ Ben tu sais ya pas de secret : tuto tuto tuto ! en tout cas, merci du compliment^^ | |
|
| |
MellopsisII
| |
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 8 Mar - 0:05 | |
| tres belles aussi ^^ les lumieres sont etranges, pas moches mais étranges, tres joli ^^ oui j'avoue tuto... c'est long :s jvais essayer de m'y remettre, d'habitude j'essaye d'apprendre tout seul mais la j'arrive plus a progresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 8 Mar - 21:05 | |
| Moi j'y arrive pas... Merci pour ces avatars et bann, elles n'ont pas mise de temps à être affiché | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 30 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
hades79 Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 472 Age : 34 Emploi : Clande en info xD Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 30 Mar - 9:26 | |
| je c'est pas ^^
tres belle banniere mello, c magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mello | |
| |
|
| |
| Expo de Mello | |
|