| Expo de Mello | |
|
+12Pastis Naked Snake Aust Battosai Maka is Back Loki hades79 Pol the first gob Morgoth27 le mechant RocKisDead MellopsisII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 9 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Maka is Back Administrateur
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 9 Déc - 22:21 | |
| J'adore | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 11 Déc - 22:10 | |
| Hé TOI ! tu sais que j'attends toujours tes images !
D'ailleurs, quand j'y pense le Morgoth aussi ! | |
|
| |
Pol the first gob Videuw Pwofessionnel
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Localisation : au dessus de toi minus!! Emploi : Guerrier à plein temps Loisirs : Ogame ,Warhammer.....et c'est déjà bien Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 13 Déc - 19:39 | |
| tu parle de moi?? ^^
ben je t'enverrai ce qui me fais kiffer pour ma nouvelle bannière | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 14 Déc - 1:41 | |
| Nan pas toi !.... enfin toi aussi, si ! mais je parlais à Maka-le-modo^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 15 Déc - 12:43 | |
| Je administrateur maintenant monsieur Mello-le-graphiste Je t'envois sa ! j'ai trois commandes a faire en plus ... voir 4, enfin je te montrais tous sa, et tu auras tous en complet ! Mais là j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ! J'adore la dernière encore une fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Localisation : au dessus de toi minus!! Emploi : Guerrier à plein temps Loisirs : Ogame ,Warhammer.....et c'est déjà bien Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 16 Déc - 15:19 | |
| juste une chose, je vais te demander une bannière de taré
mais ce serait gentil se suivre à la lettre ce que je te demande si tu le peux
ce sera un truc de ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 16 Déc - 18:16 | |
| donne lui aulieu de parler tous le temps = P | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 17 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 17 Déc - 19:45 | |
| Ouais c'est vrais = P
Mais moi je reuni toutes les images ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 17 Déc - 21:30 | |
| Commande envoyé | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 20 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 22 Déc - 0:06 | |
| Oh c'est mignon !!! La deuxième images à un soucie | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 22 Déc - 13:29 | |
| Maka ?...j'vais essayé de faire ta bann dés que possible : j'en ai deux de retard avant la tienne et je me mets en mv dimanche soir... ça risque d'être chaud^^ et là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 22 Déc - 15:32 | |
| Oh, la belle boule de sapin ^^ Tinquiète pas, y'a pas le feu Le caractère d'écriture pour ma bannière se nomme : John Handy LET Les majuscules ne se diférencie pas très bien, pour la "Y" de Yakusa il faut que tu monte la taille de la police ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 24 Déc - 0:39 | |
| Tiens Mello, regarde ma première création sans l'aide de personne ^^ Je commence les cours avec ma Marraine dès demain, sa sera plus beau , j'espère ! ^^' La c'est caca mais bon, j'attend un coup de fil depuis une heure et je m'ennuie ... ^^' J'ai essayé quelques fonctions en faite, c'est une découverte =3 EDIT: bon j'ai pas eu de cours aujourdh'ui, mais j'ai déjà fait une début de bannière, et puis des petits trucs voila ma dernière et 6e creation, une amélioration de la première =) ReEDIT: Déjà Joyeux Noel Mello ^^ encore une modification sur cette image, et oui je m'acharne sur elle, mais j'aime bien travailler deçu .. bon j'avoue je tourne un peu en rond niveau technique, mais bon, j'essais encore de découvrir le logiciel ... se qui fait ma 8e creations, = P ReReEDIT xD: Pour ma dixième creation, une bannière Tu en pense quoi ? ReReReEDIT l'avatar, 11e crea | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 27 Déc - 23:16 | |
| 1 - si tu lances là dedans, ce que je te souhaites biensur c'est de creer ta propre rubrique ou tu mettrais toutes tes créations 2 - ne déforme pas tes images, personnages ou autres... 3- pourquoi ton perso est flou et le mur très net ?^^
sinon, continue a t'entrainer, c'est un bon début si tu as toshop essaie de superposer les calques en y ajouter differents effets...
je sais c'est du chinois mais je passe en coup de vent
bonne année les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 27 Déc - 23:57 | |
| Hey !
j'ai photofiltre, tu m'expliqueras sa quand tu auras plus de temps ^^'
en tous cas merci ^^
et oui je crairais ma propre rubrique, sauf que là, pour le si peu que j'ai et que je sais faire, sa ne sert a rien, mais c'était juste pour te montrer !^^
Bonne année a toi aussi : )
ps: oublie pas ma bann = P | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 28 Déc - 0:45 | |
| T'inquietes man, je te la ferais avec plaisir mais à tête reposée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 28 Déc - 12:19 | |
| lol suis un user de toshop mwaa aussi des fois
faudra m'expliquer ^^ | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 28 Déc - 21:14 | |
| wep , ça fait 2 ans que tu dis ça toi aussi ! remarque, si on matte ton avatar, et si tu as que ces deux doigts de valides on comprend mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 28 Déc - 21:32 | |
| je te signale que c'est moi qui l'ai faite ma bannière
avec imageready ^^ | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 28 Déc - 22:11 | |
| tu fais bien de me le signaler et au passage de continuer à flooder ma belle galerie^^ sinon, pour ta bann actuelle, la seule grosse difficulté a simplement consisté à faire coller les images des 3 videos entre elles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 29 Déc - 0:25 | |
| LoooooL, sa balance içi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 30 Déc - 3:34 | |
| ça m'a quand même bouffé 4 heures car j'ai dû tout bien replacer
au fait
vous vous souvenez l'année passée..il pleuvait des flocons sur le forum...comment on avait fait encore?? c'est pour en mettre sur le mien mais des simples | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mello | |
| |
|
| |
| Expo de Mello | |
|