| Expo de Mello | |
|
+12Pastis Naked Snake Aust Battosai Maka is Back Loki hades79 Pol the first gob Morgoth27 le mechant RocKisDead MellopsisII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pol the first gob Videuw Pwofessionnel
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Localisation : au dessus de toi minus!! Emploi : Guerrier à plein temps Loisirs : Ogame ,Warhammer.....et c'est déjà bien Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 25 Jan - 21:17 | |
| sympa le truc
eeeh! mais pourquoi ma bannière foire???
Mellooooo!!! j'ai absolument besoin de toi pour faire ma bannière | |
|
| |
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 25 Jan - 21:37 | |
| bah elle marche tres bien ta ban... qu'est ce qu'il se passait? | |
|
| |
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Localisation : au dessus de toi minus!! Emploi : Guerrier à plein temps Loisirs : Ogame ,Warhammer.....et c'est déjà bien Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 26 Jan - 2:59 | |
| petit blocage mais c'est résolu
mais, il me faut quand même Mello pour me faire ma bannière | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 26 Jan - 21:06 | |
| Liste d'attente Pol, liste d'attente !
et puis comme tu sais toujours pas ce que tu veux EXACTEMENT....moi j'ai rien d'autre à faire qu'à attendre ! | |
|
| |
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 27 Jan - 9:36 | |
| et toujours pas de nouvelles bans Mello? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 27 Jan - 16:39 | |
| préviens moi quand je serai premier sur la liste | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 28 Jan - 0:05 | |
| non Pol...c'est pas exactement comme ça que ça marche : Quand tu as tout (lien image compo texte...) tu envoies ici et tu es sur la liste d'attente ! ok...? et apres je m'occupe de toi ! Et non rock pas encore de nouvelles !...dis donc, tu ne me mettrais pas la pression quand meme !?... | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 28 Jan - 0:28 | |
| lol, mais pas du tout, c'est juste que j'adore tes oeuvres, alors j'ai hate d'en voir de nouvelles perso j'aimerais m'en faire une nouvelle, j'en ai 3 a faire là... et j'ai jamais le temps | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 4 Fév - 0:31 | |
| Un ptit UP !
une seule mais bien lourde et bien spéciale ! 3 ou 4 heures de boulot ! j'vous previens : on change de registre ! | |
|
| |
le mechant Dirigeant
Nombre de messages : 545 Localisation : dans tes pires cauchemars ! Emploi : glandeur :p Loisirs : manger et dormir Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 4 Fév - 16:10 | |
| ouah la vache ! la banniere qui fait lagger l'ordi !! ^^
c'est marrant lol
c'est pas tout a fait le mm registre en effet | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 4 Fév - 22:20 | |
| LOOOOOOOOOL:D excellent ta nouvelle ban Mello! Eh bah... je comprends pourquoi elle est si grosse et pourquoi elle t'as pris tant de temps moi je mettrais une semaine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 5 Fév - 1:49 | |
| et moi 2
xd
super cool franchement, j'adore | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 5 Fév - 1:59 | |
| merci les gars merci....j'vais m'reposer un peu je pense là... (heu, ne serait il pas temps d'arreter la neige ?^^) | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 5 Fév - 10:45 | |
| mouai... je me suis dit que comme on est toujours en hivers et que la vraie neige ne va ENFIN pas tarder à tomber, bah on pourrait la laisser tu penses que je devrais l'enlever? La remplacer? | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 5 Fév - 23:34 | |
| vu le bruit de ma tour (on dirait skywalker contre Vador !) ça va pas tarder à lacher je pense !!... Morgoth des nouvelles pour ta banniere ? je suis dispo mais faut faire vite, j'ai deux p'tits jeunes aux fesses là ! | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 6 Fév - 20:22 | |
| ??? rien compris... tu peux rep a mes questions stp j'ai besoin de conseils... je sais plus quoi faire | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 7 Fév - 2:57 | |
| - mellopsisII a écrit:
- vu le bruit de ma tour (on dirait skywalker contre Vador !)
ça va pas tarder à lacher je pense !!... En d'autres termes, tes flocons font ramer mon ordi donc, tu peux les retirer ou alors tu me fais un cheque....c'est toi qui vois ! | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 7 Fév - 15:50 | |
| lol, dsl alors je vais m'occupper de ca tout de suite | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 8 Fév - 2:43 | |
| merci mais j'etais pas a la minute non plus !
Dis, si tu vois morgoth, tu lui demandes ou il en est de ses recherches d'images pour sa future banniere, steup ?...ya pas le feu mais qu'il me tienne au courant le ravagé de la cafetiere, ok ?! re-merci | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 8 Fév - 19:23 | |
| lol, bah, si Morgoth passe il vera ton message je pense mais au cas ou je lui demanderais | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 8 Fév - 19:54 | |
| tiens mello je te donne tout ce qu'il me faut ici je te laisse le message jusqu'à ce que tu me dises que tu as fait un copier collé de ma demande ======================================================= c'est ma demande sur un fofo de graphisme qui n'a jamais abouti ======================================================= bonsoir à vous je me présente: Pol the first gob il me faudrait de toute urgence une bannière je m'explique j'en possède déjà une pas mal mais il me faudrait une modification de celle-ci https://2img.net/r/ihimizer/img255/9840/signvido2kb.gifen fait, il faudrait que l'animation centrale soit entourée par ces deux images à la place (evidemment, faudra les réduire et les adapter à l'animation centrale qui devrait rester en place) celle ci à gauche: www.scifi-universe.com/upload/actualites/Tokyozone-FF7AC/kadaj.jpg" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.be/images?q=tbn:2Dpd2GRqHr38NM:www.scifi-universe.com/upload/actualites/Tokyozone-FF7AC/kadaj.jpg et celle ci à droite: http://images.google.be/images?q=tbn:7HOq28jC58tqoM:img162.imageshack.us/img162/5916/cloudandkuja7bv.pngenfin, il me faudrait une animation propre aux images latérales: il me faut un texte dans chaque image (sans les gillemets) ''Pol the'' sur l'image de gauche ''First Gob'' sur l'image de droite il faudrait que ces textes s'affichent en dégradé explication: l'image est vierge et laisse apparaitre au fur et à mesure les deux textes (un peu comme l'apparition d'un spectre) ensuite, une fois que les quatres mots sont bien visibles (à savoir: "Pol the" et "First Gob"), il faudrait qu'une lumière rouge du style laser les coupent en 2 dans le sens de la longeur ici, un exemple de l'animation que je souhaite pour les lettres https://2img.net/r/ihimizer/img432/2459/musikbanv31ut.gifune fois ces lettres coupées, leur séparation devrait entrainer une sorte d'explosion blanche (petite) pour les faire disparaitre et ainsi de suite, à l'infini voilà bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 8 Fév - 19:55 | |
| pour les deux images elles ont disparu donc j'en recherche d'autres | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 8 Fév - 20:14 | |
| pas encore lu pol... mais apparemment tu n'es pas encore pret... Prends ton temps et trouves moi de belles images ! Une nouvelle ! | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 8 Fév - 22:28 | |
| jolie cette bannierre j'aime moyen l'image de la fille, mais c'est super sinon | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 9 Fév - 1:30 | |
| Bah c'est pas moi qui l'ai choisi l'image de la fille ! sinon...encore ?.. on change de nouveau de registre ! pour le fond marron, c'est la couleur du forum EDIT : Si tu vois morgoth, tu lui demandes ou il en est de ses recherches d'images pour sa future banniere, steup ?...ya pas le feu mais qu'il me tienne au courant , merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mello | |
| |
|
| |
| Expo de Mello | |
|