| Expo de Mello | |
|
+12Pastis Naked Snake Aust Battosai Maka is Back Loki hades79 Pol the first gob Morgoth27 le mechant RocKisDead MellopsisII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgoth27 Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 9 Fév - 21:43 | |
| me voici, j'aime pas les fleurs , juste quelques spécimens en version carnivore sur hératia mais ce n'est pas pour la décoration , elles se charge des déchets de mes ennemis morts sous la torture Pour les images , je traine , je n'ai pas encore trouver , j'ai vu des choses qui se rapprochée mais en version économiseurs d'écran . | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 9 Fév - 22:39 | |
| Rhooo put*** me fais pas ça ! Pas un economiseur d'ecran ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! si tu regardes dans ma colec, la banniere sur la GDLP , le mouvement de l'eau de la porte venait d'un économiseur d'écran...41 images ! je suis arrivé à transformer le .swf en .gif mais vraiment trop trop trop galère !....pitié ! mets moi quand meme les liens (et tes idees) au cas ou je pourrais en tirer quelque chose mais pas de trucs trop complexes s'il te plait ! Et, vu le temps passé, va falloir me remettre dans le bain ! | |
|
| |
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 10 Fév - 0:41 | |
| lol, ca devrait quand meme etre plus simple maintenant j'adore la deuxieme des bans avec les fleurs! elle est trop trop belle! Meme si j'aime moyen les fleurs (à part les roses noires ), cette ban est superbe! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 14 Fév - 19:01 | |
| Bon Pol ?... Tu as fini de rectifier ton post ?? Il est bon là ? Puis je m'y fier ? | |
|
| |
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 15 Fév - 8:41 | |
| lol! eh bah c'est pas compliqué comme truc ca tu devrais faire un forum entier rien que pour ton expo et tes commandes | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 16 Fév - 0:15 | |
| lol m'en parle po !... peux tu secouer les puces à popol steup ?! | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 16 Fév - 11:39 | |
| bah, je veux bien, mais comme il passe presque plus... ca va pas etre facile. si jamais je le croise je crie POPOOOOOOOOL!!!!! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 21 Fév - 1:45 | |
| L'est sourd ton popol ! en voici une autre qui me sert de brouillon pour la finale : | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 21 Fév - 3:09 | |
| joli, j'aime moyen la transition en blanc granuleux, mais sinon le premier truc est excellent! | |
|
| |
Pol the first gob Videuw Pwofessionnel
Nombre de messages : 1349 Age : 35 Localisation : au dessus de toi minus!! Emploi : Guerrier à plein temps Loisirs : Ogame ,Warhammer.....et c'est déjà bien Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 23 Fév - 22:48 | |
| je suis làààààààààààààààààààààààààààà niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark!
bon pour les images, je met les liens dimanche soir ok?
pour le reste, la commande reste inchangée | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 23 Fév - 22:50 | |
| hey popol s'est réveillé hate de voir ta nouvelle bannière c'est encore avec des anims comme l'actuelle? | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 28 Fév - 0:57 | |
| je viens d'entendre un grincement de porte et en fait c'etait Pol qui couinait... ok, à dimanche alors...! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 2 Mar - 1:21 | |
| v'la la derniere : Le fond du forum est marron : ça rend mieux, forcément ! Ok Pol, tu devrais etre le prochain maintenant...pas de derniere volonté ? ...comme dirait Morgoth ^^ | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 2 Mar - 3:40 | |
| jolie cette ban j'aime toujours autant l'image de femme que tu as mise dommage qu'il y ai plus vraiment la lumiere qui flashait, ca rendait bien | |
|
| |
le mechant Dirigeant
Nombre de messages : 545 Localisation : dans tes pires cauchemars ! Emploi : glandeur :p Loisirs : manger et dormir Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 2 Mar - 12:06 | |
| elle est trop belle cette ban !!!
j'adore ! c'est vraiment trop bien ce que tu fais | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 2 Mar - 23:26 | |
| merci le mechant , t'es gentil !... bon ben Pol est le suivant, j'attends donc les bons liens maintenant. | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 3 Mar - 2:29 | |
| il devait deja les avoir donnés... apparament il a du etre retardé par un probleme | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 4 Mar - 20:09 | |
| ben comme je le disais aux 5 autres "clients" : vous en etes tous au meme stade, la recherche d'images... donc, le premier arrivé sera le premier servi !... Heu, Morgoth tu fais aussi parti des 5 ! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 4 Avr - 0:25 | |
| bon chuis en mv dans mes univers actifs pour une semaine
donc, j'aimerais que d'ici là, les deux faineasses, j'ai nommé Pol et Morgoth fassent leur boulot, c'est à dire trouver les images définitives !
vous avez une semaine !...si, biensur, il n'y a pas de tremblement de terre ogamien avant ! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 12 Avr - 22:20 | |
| Pfiouu les vacances tuent Ogame ! Alors, quoi de neuf ici ?...l'ambiance ?? la patate !? voici quelques images souvenirs : | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 13 Avr - 11:20 | |
| c'est des souvenirs de tes vacs Mello? et pour Pol... ca fait plus d'un mois qu'il est plus venu... personne sait ce qu'il a... | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 14 Avr - 1:23 | |
| erf desole pour Pol... voila la suite des mes vacances | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 25 Avr - 23:44 | |
| Allez un pti up ! Comment ça va ici !? | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 26 Avr - 1:59 | |
| bof, c'est tout mort mais on survit comme ou peut j'adore la deuxieme ban la c'est trop mignon | |
|
| |
hades79 Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 472 Age : 34 Emploi : Clande en info xD Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 26 Avr - 23:10 | |
| mais elles sont magnifique toute ces banieres chaud la station d'essence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mello | |
| |
|
| |
| Expo de Mello | |
|