| Expo de Mello | |
|
+12Pastis Naked Snake Aust Battosai Maka is Back Loki hades79 Pol the first gob Morgoth27 le mechant RocKisDead MellopsisII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 17 Sep - 12:47 | |
| Tu la mets quand tu veux Pay-pay ^^merci pour le lien morgoth | |
|
| |
Aust Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 1171 Localisation : Dans la galaxie 3 en train de raider qqun Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 17 Sep - 17:57 | |
| Classe la bannière | |
|
| |
Dark Pay
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Pas loin ^^ Loisirs : musique Rock, hard tek, drum Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 17 Sep - 18:07 | |
| Vi ta vu!!! Bien que je soit brune j'aime beaucoup ma cat woman blonde, elle en jette! (et elle a une pu**** de paire de seins! | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Localisation : Dans la galaxie 3 en train de raider qqun Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 17 Sep - 18:40 | |
| lol c'ets morgoth qui va être content ps : sais-tu quand flashou va poser sa candidature ? | |
|
| |
Dark Pay
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Pas loin ^^ Loisirs : musique Rock, hard tek, drum Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 17 Sep - 18:55 | |
| Je les vu hier, mais il avait pas son pc sur lui...! Je doit passé prendre l'apéro chez lui ce soir , donc vu qu'il m'avait dit qu'il posterait hier ce sera ce soir Oui morgoth sera content! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 17 Sep - 18:58 | |
| Wep ,j'ai beaucoup pensé à lui, quand j'ai fait cette bann^^ | |
|
| |
Pastis
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : ............... Emploi : étudiant Loisirs : sport,apéro, lire, apéro, ordi, apéro.... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 19 Sep - 23:19 | |
| Voila je vous avez dit que ma bannière était moche. Et le pire c'est que j'arrive même plus à la retoucher... Help me melo please... Par contre je serai casiment fier de mon avatar... | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 20 Sep - 1:22 | |
| ok, j'ai pigé l'idée générale Dès que je peux pti gars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 20 Sep - 14:53 | |
| Faudra que moi aussi un jour je pense à me trouver une bannière XD | |
|
| |
Pastis
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : ............... Emploi : étudiant Loisirs : sport,apéro, lire, apéro, ordi, apéro.... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 20 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Morgoth27 Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 20 Sep - 20:54 | |
| voici Dark pay vu de fesses et le grand Morgoth deviens tatoueur de génie . | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 21 Sep - 3:47 | |
| huuuum pas mal Morgoth, ya encore un peu d'boulot dessus mais sinon.....tu me présentes ? | |
|
| |
Dark Pay
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 22 Sep - 17:08 | |
| J'aime le Morgoth's For Ever tatoué sur l'épaulle gauche ! Comme dit Mello, il y'a encore un peu de boulot! Les fesses (Heu..mes fesses !!) sont vraiment très jolie...je dirais même à croquer! A mon maître Morgoth et à ses nombreuses femmes! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 26 Sep - 1:14 | |
| HéhO, c'est MA galerie quand même et c'est pas parce que c'est le grand-grand Morgoth qui la ramène que j'vais m'laisser faire, hein ?....HéHO ^^ Hem...bon, sinon : Bon, franchement pas terrible sur un forum foncée, mais beaucoup mieux sur un clair^^ (je sais ya qu'un "l" à Holidays ) et mon premier Webdesign, un essai dans l'eau^^ https://nsa02.casimages.com/img/2008/09/24/08092405522515611.jpg | |
|
| |
Dark Pay
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 26 Sep - 11:37 | |
| C'est toujours toi le plus doué Mello tu sais bien!! Mais Ta raison te laisse pas faire ! (En tous cas elle l'aime sa glace!!) | |
|
| |
Battosai Administrateur
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Près de chez toi Emploi : Guitariste Loisirs : Musique, Magic D'n'D Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 26 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 26 Sep - 19:05 | |
| merci les Tenchu... Grapher pour la pub ? ...mouais, faut voir, se faire une place parmi les requins, pas trop mon truc, moi dans l'eau, je serais plus Nemo que Bruuuce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 26 Sep - 20:23 | |
| Eh ! C'est déjà pas mal | |
|
| |
Dark Pay
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 28 Sep - 13:15 | |
| les poissons sont nos amis PAS DE LA BOUFFE ! | |
|
| |
Pastis
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 28 Sep - 15:03 | |
| Mhhh moi j'aime bien manger du saumon fumée en entrée.
De la lotte en plat principal....
Et puis de toute façon les poisson ils font rien que pisser dans la mer. (Même Renaud il le dit...) | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 28 Sep - 15:49 | |
| ça c'est vrai Pastis dabor !
sinon, je t'oublie pas hein ?...mais j'assemble mon nouvel ordi là donc let me un peu de tiempo ok amigo ? | |
|
| |
Pastis
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 28 Sep - 19:45 | |
| tu as le temps te presses pas. | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 11 Oct - 21:32 | |
| Put**** ! 2 semaines pour monter un ordi ! bon, j'ai des circonstances atténuantes !
salut à vous les gars et la fille ! sachez que je n'ai oublié personne !
je reviens avec un CS3, un écran de 22 pouces et 4gigas de mémoire vive !
Le temps de réinstaller tous les drivers et ça va faire mal !
C'EST PAS TROP TÔT ! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 12 Oct - 16:24 | |
| Dis donc, la patate ici !^^ un avis sinon ? | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 14 Oct - 20:50 | |
| Un peu de culture : Voilà l'histoire d'une expression connue de tous, mais très souvent mal orthographiée. Par un beau jour d'automne 1820, le duc de Mirnouf, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu'il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux. Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils. A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Martin Écouille, se présenta au château clamant à qui veut l'entendre qu'il possédait ce dont le duc rêvait. Il obtint sans peine une audience auprès du noble seigneur et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille. Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule sifflet (un appeau) et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes. A peine quelques secondes plus tard, des dizaines d'oiseaux de toutes sortes s'étaient approchés et virevoltaient autour de lui, comme attirés et charmés par cette étrange mélodie. Le duc imagina sans peine le profit qu'il pouvait tirer d'un tel accessoire lors des ses futures chasses. Il s'éclaircit la gorge et ne prononça qu'une seule phrase : Combien cela va-t-il me coûter ? Martin Écouille, sûr de lui, répondit qu'il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur. Cette requête fit sourire l'assemblée mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction. La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché. Un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher. On ne sait plus aujourd'hui ce que le marchand est devenu par la suite et l'objet n'a hélas pas survécu aux années mais cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix : « Cà coûte l'appeau d'Écouille ». | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mello | |
| |
|
| |
| Expo de Mello | |
|