| Expo de Mello | |
|
+12Pastis Naked Snake Aust Battosai Maka is Back Loki hades79 Pol the first gob Morgoth27 le mechant RocKisDead MellopsisII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naked Snake
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Devant mon pc !!! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 1 Juil - 1:21 | |
| a-Taille de l'image pour la bann 500 par 200 sinon pour l'avatar bas je sais pas mais sufisent pour que le board puis l'accepté b-Couleurs générales : peu importe mais que sa s'acorde quoi veu pas un truk tros moche svp (theme : MGS) comme la police d'allieurs comme tu veu c-Url des images apparaissant sur la bannière : apres libre a vous si vous en voyez d'autre d-Texte apparaissant sur la bannière : Naked Snake et Big Boss et si possible le metre en gif et metre Naked Snake en relation avec Big Boss sur le kit e- et de preference animé le kit voila merci d'avance | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 1 Juil - 18:47 | |
| 2 trucs que je pige pas : c-Url des images apparaissant sur la bannière
??tu veux faire apparaitre l'adresse des images sur la banniere ???
et
Naked Snake et Big Boss et si possible le metre en gif et metre Naked Snake en relation avec Big Boss sur le kit
c'est quoi en relation ??? | |
|
| |
Naked Snake
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Devant mon pc !!! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 1 Juil - 20:15 | |
| - mellopsisII a écrit:
- 2 trucs que je pige pas :
c-Url des images apparaissant sur la bannière
??tu veux faire apparaitre l'adresse des images sur la banniere ???
et
Naked Snake et Big Boss et si possible le metre en gif et metre Naked Snake en relation avec Big Boss sur le kit
c'est quoi en relation ??? dsl j'ai mal formulé ces l'image en elle meme pas le url ^^ voila celle la je les trouve joli mes si t'en vois d'autre libre a toi bas dans mgs naked snake et big boss ne sont qu'une seul personne en relation sa veu dire metre associé big boss a naked snake apres de la façon qui te plairas le mieu voila merci d'avance | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 1 Juil - 21:17 | |
| ok j'ai pigé^^ un truc : si tu veux un truc super, trouves moi deux images des deux personnages, qui ont pratiquement la même position... Je m'occupe du reste ^^ | |
|
| |
Naked Snake
| |
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 3 Juil - 0:22 | |
| ok mais soit un peu patient... Là, je bosse pour Rid, je lui fais des milliers de fonds^^ | |
|
| |
hades79 Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 472 Age : 34 Emploi : Clande en info xD Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 3 Juil - 0:37 | |
| mello, j'ai qu'une chose a dire: tu es un dieu comme meme | |
|
| |
Battosai Administrateur
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Près de chez toi Emploi : Guitariste Loisirs : Musique, Magic D'n'D Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 3 Juil - 0:46 | |
| Très belle Bann et très bel Avatar ! Bravo tu es prêt pour ta cérémonie des honneurs ! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 3 Juil - 20:21 | |
| Orens ! j'en ai eu marre de me taper des fonds : j'ai donc commencè ton truc Héhé...suspense ^^
edit: j'ai révé ou Batto vient de flooder là ? | |
|
| |
Naked Snake
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 3 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 0:00 | |
| Tiens histoire de te faire patienter un peu voici les deux images qu'il devrait y avoir dans ton animation... (la 2 n'est pas encore terminée) ps : je viens de voir que j'ai fait un cadre noir... pas terrible sur un forum noir^^ | |
|
| |
Maka is Back Administrateur
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 1:57 | |
| et mes avatars | |
|
| |
Battosai Administrateur
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Près de chez toi Emploi : Guitariste Loisirs : Musique, Magic D'n'D Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 2:04 | |
| - Maka is Back a écrit:
- et mes avatars
Mais Mello t'en avait fait des avatars ... et des bann | |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 33 Localisation : Dans L'alliance Tenchu Emploi : Bassiste à temps plein Loisirs : Bass Player Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 10:32 | |
| Pas des spécial Maka Elles sont toutes sous le pseudo de Yakusa ^^ | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 11:57 | |
| pov vieux^^ Ecoute, je suis en train de me battre contre une pompe de piscine qui fuit grave et ça m'énerveu ! Si j'y arrive je te les fais, sinon.... | |
|
| |
Naked Snake
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 13:52 | |
| - mellopsisII a écrit:
- Tiens histoire de te faire patienter un peu
voici les deux images qu'il devrait y avoir dans ton animation... (la 2 n'est pas encore terminée)
ps : je viens de voir que j'ai fait un cadre noir... pas terrible sur un forum noir^^ merci elle sont vraiment tres joli mais tu ne pas po fait d'avatar vais avoir l'aire fin moi comme sa ^^ sans vooloir joué mon chieur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 14:34 | |
| J'te le fais pas dire maka ! plus qu'une solution pour la fuite : vieille chambre à air...sauf que j'en n'ai pas sous la main et que je vais donc devoir faire un tour à la déchèterie... Adieux les avatars | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 14:37 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 15:02 | |
| Et j'te parle pas du reste qui me gonfle d'avance : dépendre le linge passer l'aspi et la serpierre ('tain si Morgoth pouvait m'en preter une ou deux... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 15:04 | |
| Ce serait mieu hein | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 15:21 | |
| Bon allez souhaitez moi bonne chance : j'y vais ! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 15:43 | |
| FI-NI ! top chrono ! reste plus que cette pompe de m........ maintenant | |
|
| |
Aust Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 1171 Localisation : Dans la galaxie 3 en train de raider qqun Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 4 Juil - 16:54 | |
| ça se fête (Il y a toujours une raison de faire la fête ^^) | |
|
| |
MellopsisII
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mello | |
| |
|
| |