| Expo de Mello | |
|
+12Pastis Naked Snake Aust Battosai Maka is Back Loki hades79 Pol the first gob Morgoth27 le mechant RocKisDead MellopsisII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 5 Mai - 21:06 | |
| Ze last wan : (pour plus de lisibilité, je vous l'ai mis sur un fond blanc qui n' est pas sur l'original) .......................une merveille non ?! | |
|
| |
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 5 Mai - 22:26 | |
| lol, explosant de rire ca fait tres "elections" j'adore XD | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 5 Mai - 22:50 | |
| lol t'as raison, ya un pti air de presidentielle ! A force d'en bouffer, radio , tv, journaux, voisins, boite aux lettres...vivement lundi ! | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 6 Mai - 1:27 | |
| c'est tres fin quand meme tout ça | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 6 Mai - 13:42 | |
| Clair ! ^^... amis poètes....
Je me suis un peu fait plaisir sur ce coup ! ça fait du bien !
Fait plaisir de te revoir Lunar ! comment va ? | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 6 Mai - 15:44 | |
| pfiou ça va ça va, ça bosse et toi tu traines quelque part dans ogame encore ? | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 7 Mai - 23:34 | |
| wep je stagne sur le 23 et je booste sur le 46 !...
Mais j'avoue que c'est plus un pretexte pour m'eclater sur toshop que jouer reellement...je pense que tu peux comprendre ce que je veux dire...je suis sur ogame depuis....pfiouu 2 ans je crois...'tain, deja !?
parallement je bosse (si si !) surtout sur la creation du site de mon bahut...beaucoup de boulot quoi ! | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 8 Mai - 1:23 | |
| aaah la création de sites web un vrai plaisir. un vrai casse tete quand IE s'en mele aussi. Tu le fais en quoi , php j'imagine ? | |
|
| |
RocKisDead Developper
Nombre de messages : 2835 Age : 34 Localisation : En train de sortir de sa tombe encore une fois! Emploi : Etudiant... et Webmaster à mes heures perdues Loisirs : Informatique, lecture, critique littéraire et BEAUCOUP de musique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 8 Mai - 15:12 | |
| vive la création de sites tout le monde en fait en ce moment Tu fais carrement le site de ton bahut? eh bah t'y va pas de main morte toi vas y fait peter l'adresse qu'on admire Perso mes sites... c'est bien... mais ca marche pas sous IE, et ya pas de grapismes (encore) lol | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 9 Mai - 21:56 | |
| - Lunar-Dragon a écrit:
...Tu le fais en quoi , php j'imagine ? HO que non !...je ne possede strictement aucune notion de php, code et autres chinoiseries !...je le fais avec dreamweaver, donc, pour faire simple, le code se cree au fur et a mesure de l'avancée des pages...sauf que, biensur, ce n'est pas aussi simple ! bref ! je me suis inscrit sur un forum ou les gars me filent le coup de main indispensable...en fait, j'apprends le code au fur et a mesure si je puis dire... pour l'adresse Rock, le site n'est pas encore referencé...va falloir attendre encore un peu... Le pompom c'est que je bosse avec les élèves... | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 10 Mai - 21:31 | |
| fiou avec dreamweaver ? donc en html / css. ça risque d'etre embetant s'il n'y a pas d'interface permettant d'éditer le contenu ultérieurement, de rajouter des actualités, etc.. non ? | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 11 Mai - 23:19 | |
| Bah si...je crois ! je passe par un programme WinCSP qui me permet de copier/coller les nouveautés ou les MAJ directement...c'est assez simple d'emploi et bien foutu...pour l'instant ça va..non je galere au niveau des liens relatifs, description de pages creations de boutons, insertion de mp3 ou video sur certaines pages...
Bref, la joie quoi !
D'ailleurs si vous connaissez des sites qui proposent des boutons tout pres a l'emploi je signe de suite !...savez les trucs du genre "retour à l'accueil".... | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 13 Mai - 0:55 | |
| bah c'est pas tres compliqué en css/php ou en javascript mais pour dreamweaver je sais pas du tout lol, je l'ai jamais utilisé mais j'avoue, si tu as pas l'intention de t'occuper toute ta vie de ce site, essaye de faire un interface de controlle en ligne, tes successeurs pouraient apprecier :d | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 14 Mai - 1:32 | |
| ça a l'air sympa ton interface.... Si seulement je savais de quoi tu parles ^^ | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Mar 15 Mai - 19:33 | |
| lol, le principe c'est de faire une page (ou des pages) ou un admin peut venir, et par exemple, rajouter une nouvelle option dans un menu, chager le fond du site, sans avoir a toucher au code, juste en cliquant sur des boutons (pour que les admins qui connaissent mal la prog puissent aussi faire des modifs sans devoir passer par dreamweaver:)) bien sur ca marche uniquement pour les modifs simples, mais c'est déjà pas mal | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 16 Mai - 12:15 | |
| ça a l'air sympa mais peut être pas utile avec dreamweaver... Si, pour une raison ou pour une autre je dois lacher ce projet la personne qui me remplacera devra avoir quelques notions sur dreamweaver pour faire ces petits changements...ça se fait facilement...
De toute façon, on est deux sur le coup au cas où et chacun dort avec sa cle USB avec la copie du site dessus ! ^^ | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Mer 16 Mai - 17:26 | |
| lol, bah d'accord alors:D et puis, dors jamais les deux yeux fermés, on sait jamais, quelque chose pourrait t'arriver TATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 17 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
hades79 Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 472 Age : 34 Emploi : Clande en info xD Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Jeu 17 Mai - 23:40 | |
| j'aime bien la deuxieme ^^ | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 18 Mai - 0:52 | |
| merci Hades ...c'est vrai qu'on a presque 4 genres differents quand j'y pense ! | |
|
| |
le mechant Dirigeant
Nombre de messages : 545 Localisation : dans tes pires cauchemars ! Emploi : glandeur :p Loisirs : manger et dormir Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Ven 18 Mai - 12:15 | |
| oui je suis d'accord la deuxieme est bien ^^
et j'aime bien le style de la premiere | |
|
| |
RocKisDead Developper
| Sujet: Re: Expo de Mello Lun 21 Mai - 22:11 | |
| j'adore la police et les couleurs du texte sur la premiere, la deuxieme est hmmm, euh, tres interessante et les autres sont aussi magnifiques tres bel effet de pluie!!! | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 30 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
hades79 Membre du Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 472 Age : 34 Emploi : Clande en info xD Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Expo de Mello Sam 30 Juin - 23:33 | |
| stylé la voyante il t'es arrivé koi ? | |
|
| |
MellopsisII
| Sujet: Re: Expo de Mello Dim 1 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mello | |
| |